Une bouteille à la mer

Parfois, il n’est pas nécessaire de se poser trop de questions sur la manière de passer un bon moment. Une bonne bouteille de vin, quelques tranches de cochonnaille, du fromage et direction la plage pour un apéro improvisé.

Cela faisait un bon moment que nous voulions nous faire un apéro sunset au bord de l’eau. Simple me direz vous lorsqu’on vit à deux pas de l’océan mais moins évident avec un enfant, surtout avec les crépuscules tardifs de l’été ! Avoir un enfant offre de merveilleux moments mais réduit considérablement le temps passer à deux. Alors, quand l’occasion de se retrouver se présente, on en profite pour faire ce qu’il est moins facile de faire avec ce joli petit monstre entre les pattes !

Après ce premier week-end de juillet très automnale, le temps mitigé de ce lundi ne nous démotivera pas. Bouteille de Cantinot chargée dans le sac à dos, direction la plage d’Ondres, notre homespot (pour quelques semaines encore…).
J’y ai mes repères sur les restes d’un blockhaus où j’ai l’habitude d’aller promener BigMac l’hiver. Cette plage est très agréable avec son côté sauvage et sa vue sur une grande partie des sommets du Pays Basques, le lieu idéal pour notre apéro et ce moment à deux. L’occasion aussi de tester mon nouvel objectif 24 mm fraichement chiné à bon prix sur leboncoin…

Si l’envie vous prend de passer un bon moment simplement, prenez donc une bonne bouteille et trouvez vous un coin de plage (ça marche aussi ailleurs), au calme, pour attendre le couché de soleil. Surtout, n’ayez pas peur des nuages, vous pourriez avoir la surprise d’un sunset inattendu…

Followmyfeet_blog_beach

Follow_my_feet_blog_wine

Follow_my_feet_blog_ondres_dunes

Follow_my_feet_blog_adeline

Follow_my_feet_blog_ondres

Follow_my_feet_blog_chateau_cantinot_vin

Follow_my_feet_blog_remi

Follow_my_feet_blog_sunset

————————————————————-

Pensez aussi à amener de quoi ramasser vos déchets et faites attention à la dune !

*L’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec Modération (si vous le trouvez)…

————————————————————-

 

 

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s