Olow X Supakitch

À l’occasion de son dixième anniversaire, la marque Olow s’associe avec l’artiste Supakitch pour donner naissance à une collection capsule qui à vraiment de la Gueule !

Coutumier des collaborations artistiques, le label parisien qui revendique son côté libre et poétique colle parfaitement à l’image de l’artiste. Déjà amateur des créations de Supakitch dont j’avais pu vous parler ici, son travail sur les trois pièces de cette série est une parfaite réussite.

N’ayant pas encore mis la main sur la collection, je m’empresse de vous la faire découvrir au travers du très beau lookbook réalisé par Boris Frantz qui vous transportera en Afrique du Sud, et vous décidera de ne pas passer à côté de cette série limitée.

—————————————

olowxsupakitch

Gros coup de coeur pour la chemise en coton « black denim » pimentée par ses broderies fidèles aux créations de l’artiste et judicieusement placées à l’image des tattoos qu’il réalise.

olowchemise2
© Boris Frantz
olowchemise3
© Boris Frantz

olowchemise4

La coach jacket revisitée dans un esprit satiné reçoit le même traitement avec broderie au fil doré et flèches poétiques fidèles de l’univers de Supakitch. Son coloris original devrait facilement matcher avec des teintes plus ordinaires pour réveiller un outfit.

olowjacket3
© Boris Frantz

olowjacket1Déclinés en blanc et noir, le tee-shirt termine d’illustrer la palette de l’artiste en reprenant SA typographie qui donne naissance à un très beau « Hell Yeah » et vient relever la convaincante illustration du « poil dans la main » revisitée. On ne manquera pas de remarquer le rappel discret PRS/BTZ en référence à Bleu Noir

olowtshirtblc2
© Boris Frantz
olowtshirtblk1
© Boris Frantz

Pas spécialement amateur des gros visuels lorsqu’ils sont présentés sur la poitrine, je me laisse facilement séduire lorsqu’ils se retrouvent dans le dos. Le choix d’avoir twisté l’avant des modèles par de petits détails judicieusement disposés apporte un gros plus à la collection qui ne devrait pas avoir le temps de prendre la poussière sur les portants.

Une chose est sûre, ne dormez pas et filez vite sur l’e-store ou chez un des revendeurs de la marque pour chopper votre pièce et découvrir le reste de la collection d’Olow.

——————————

Olow : 48, Rue de Montmorency, Paris 3ème / Web / E-Store / Facebook / Insta

logo-olow-photo

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s