Bidonvilla Hossegor

Fraîchement testée, cette adresse méritait bien quelques mots sur le site !

Fervent amateur de la cuisine exotique et de ses saveurs qui rappellent nos voyages, nous n’avions pas encore eu l’occasion de découvrir de restos proposant ce type de produits dans le coin, c’est désormais chose faite !

Bidonvilla se situe dans la Zone Pédebert à Hossegor et offre une carte aux goûts variés allant du Bo Bun aux Chirashis en passant par l’excellent Rougail Saucisses dégusté lors de mon passage.

Les plats sont excellents, riches en saveurs et bien équilibrés. Les quantités sont idéales, ni trop, ni pas assez, les prix sont doux, de quoi nous donner envie de revenir et découvrir au fur et à mesure l’ensemble de la carte.

L’endroit et l’accueil sont super agréables, la déco colorée est chaleureuse et est joliment relevée par une expo photos. Nous avons déjeuné sur la terrasse qui est bien pensée et réussi à vous faire oublier l’environnement grâce à ses plantes exotiques et ses fleurs qui l’ornementent.

BidonVilla est vraiment une belle adresse à découvrir si vous êtes du côté de la Zone Pédebert ou si vous recherchez des plats exotiques riches en saveurs.

Attention, le restaurant n’est ouvert qu’à l’heure du déjeuner entre 12h et 14h30 du lundi au samedi et si vous êtes amateurs de sushis, faites vite car ils disparaitront de la carte dès le 4 juillet…

A tester de toute urgence 😉

——————————-

BidonVilla / 51 Av des Tisserands 40150 Soorts-Hossegor / Facebook / Instagram

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s